Connect with us

Transfert

Mercato OM : ça s’accélère pour Luis Henrique, les détails de son (possible) transfert)

Par La Redaction FCM, Nico Lucci Publié le 23/06/2022 à 12:57 – Mis à jour le 23/06/2022 à 14:01 Selon plusieurs médias italiens, le profil de Luis Henrique plaît en Serie A… Longoria et le nouveau directeur sportif Javier Ribalta ont été aperçus en Italie, à Milan avec un représentant du Torino. Un prêt avec…

Published

on

Mercato OM : ça s’accélère pour Luis Henrique, les détails de son (possible) transfert)

Selon plusieurs médias italiens, le profil de Luis Henrique plaît en Serie A… Longoria et le nouveau directe,


Par
Publié le – Mis à jour le

Selon plusieurs médias italiens, le profil de Luis Henrique plaît en Serie A… Longoria et le nouveau directeur sportif Javier Ribalta ont été aperçus en Italie, à Milan avec un représentant du Torino. Un prêt avec OA devrait être négocié…

Ce mercredi, une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux par le journaliste de TuttoMercatoWeb, Andrea Losapio. Dans cette vidéo, on voit Pablo Longoria le président marseillais accompagné de son directeur sportif Javier Ribalta. Les deux hommes sont avec Davide Vagnati, directeur technique du Torino (voir au bas de cet article).

Selon le journaliste de Calciomercato, Daniele Longo, l’OM aimerait que l’OA soit d’un montant évaluée à 12M€ : « le Torino sur Luis Henrique de l’OM : rendez-vous aujourd’hui (hier) à Milan. Les dirigeants du Toro veulent la classe 2001 en prêt avec OA, la demande est d’environ 12/13 millions. »

Il #Torino su Luis Henrique 🇧🇷 del Marsiglia: incontro oggi a Milano. I granata vogliono il classe 2001 in prestito con diritto di riscatto, la richiesta è sui 12/13 milioni. Si tratta

— Daniele Longo (@86_longo) June 22, 2022

TMW confirme l’intérêt duTorino pour l’attaquant brésilien Luis Henrique et des discussion avec Javier Ribalta et Pablo Longoria. Mais pour le média, la négociation a été initiée sur la base du prêt avec droit de rachat fixé à environ 6 millions d’euros… Pour rappel, l’OM avait misé 8M€, plus un pourcentage sur la revente à Botafogo en 2020…

meeting between #Torino e #OM in Milan. Possible talks about #LuisHenrique 🇧🇷

In the video Longoria, Ribalta and Vagnati #teamOM pic.twitter.com/Fz91jyPlDr

— Andrea Losapio (@Losapiotmw) June 22, 2022

Henrique, quand je le vois sur le terrain, je ne vois pas son gros potentiel. Ce n’est pas possible — Di Meco

Après le match face à Lyon où il était sur le terrain, Luis Henrique avait particulièrement irrité un ancien joueur de l’OM : Eric Di Meco. Présent sur RMC où il est consultant, il a affirmé ne voir aucun potentiel dans ce que propose l’attaquant brésilien.

« Je crois qu’ici à Marseille, il y a quand même une sacrée gueule de bois après ce match (face à Lyon, ndlr). L’OM avait l’impression de maitriser le match pendant une bonne partie. Dembélé est rentré et ça a changé le match. Sampaoli a le défaut de ses qualités. Il tente des trucs et peut être enthousiasmant. Mais Sampaoli, j’ai du mal sur ses compositions d’équipe. Moi quand je vois Luis Henrique sur le terrain et Milik sur le banc, je pleure. Je veux bien que Milik ne soit pas en forme, mais bon… Henrique, quand je le vois sur le terrain, je ne vois pas son gros potentiel. Ce n’est pas possible » Eric Di Meco – Source : RMC 

    Continue Reading
    Comments