Connect with us

International

OM : Longoria en passe de boucler l’arrivée d’un international français !

TransfertsPablo Longoria, le président de l’OM, serait sur le point de boucler l’arrivée d’un international français. Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset ! L’OM est enfin en passe de trouver son milieu ! Si la piste avait pourtant pris du plomb dans l’aile hier, Jordan Veretout…

Published

on

OM : Longoria en passe de boucler l’arrivée d’un international français !

Pablo Longoria, le président de l’OM, serait sur le point de boucler l’arrivée d’un international français.,

Transferts

Pablo Longoria, le président de l’OM, serait sur le point de boucler l’arrivée d’un international français.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

L’OM est enfin en passe de trouver son milieu ! Si la piste avait pourtant pris du plomb dans l’aile hier, Jordan Veretout serait bel et bien proche de rejoindre le club phocéen d’après les informations de Foot Mercato.

L’international français se rapprocherait à grand pas de la cité phocéenne alors que Pablo Longoria et les dirigeants de la Roma discuteraient autour d’un prêt. Attention tout de même, l’AC Milan serait toujours dans le coup pour l’ancien Nantais. Mais le milieu de 29 ans, en quête de temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du monde, rechercherait bel et bien un club qui lui garantira une place de titulaire. Affaire à suivre.

Pour résumer

Pablo Longoria, le président de l’OM, serait sur le point de boucler l’arrivée d’un international français. En effet, les discussions avanceraient bien avec l’AS Roma pour un prêt de Jordan Veretout, disposé à changer d’air.

Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.

Continue Reading
Comments