Connect with us

Politique

Moussa Dia coach de école de foot Sicas de Ndargoudaw de Kaolack parmi les quatre victimes – Senpresse.net

Published

on


Le grave accident qui a eu lieu ce vendredi vers les coups de 18 heures entre Ndiongolore et Ndioudiouf dans la région de Fatick a fait quatre dont Moussa Dia dit coach Thio. Le coach de l’école de football Sicas de Ndargoudaw de Kaolack n’a pas survécu au violent choc de la collision entre leur bus et un camion malien.
En effet, le bus de l’école de football Sicas de Ndargoudaw de Kaolack qui partait à Dakar pour les besoins d’un jumelage à Keur Massar, est entré en collision avec un camion malien provoquant du coup le décès de quatre personnes et plusieurs blessés. Selon le correspondant de Senpresse.net à Kaolack, certains blessés fautes de place à l’hôpital de Fatick, ont été évacués à l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse.
Ainsi les deux chauffeurs du bus de même père et même mère à savoir El Boubacar Sarr et Wagane Sarr font partie des victimes de ce grave accident.
Pour rappel, Moussa Dia surnommé coach Thio était aussi entraîneur de l’équipe U20 de Zénith Fc de Kaolack,  un club qui évolue en Nationale amateur 2.

Par Senpresse.net

Continue Reading
Comments