Connect with us

Uncategorized

EdF : Desailly s’emballe pour le Mondial

Après le sacre obtenu en 2018, l’équipe de France sera très attendue lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais de son côté, l’ancien défenseur central des Bleus Marcel Desailly ne s’inquiète absolument pas pour la sélection dirigée par Didier Deschamps malgré l’échec connu à l’Euro 2020. »Cela n’a pas fonctionné à l’Euro, principalement…

Published

on

EdF : Desailly s’emballe pour le Mondial

Après le sacre obtenu en 2018, l’équipe de France sera très attendue lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais de so…,

Après le sacre obtenu en 2018, l’équipe de France sera très attendue lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais de son côté, l’ancien défenseur central des Bleus Marcel Desailly ne s’inquiète absolument pas pour la sélection dirigée par Didier Deschamps malgré l’échec connu à l’Euro 2020.

« Cela n’a pas fonctionné à l’Euro, principalement parce que la configuration tactique était nouvelle. La Suisse en a profité. Mais Mbappé est une arme incroyable pour la France. Maintenant, nous avons aussi Karim Benzema. Je m’attends à ce que la France balaye les Brésiliens, les Argentins, les Néerlandais, les Belges. Je crois que la France peut gagner », a analysé le Tricolore dans les colonnes du Daily Mail ce samedi.

Lu 13.603 fois – par Damien Da Silva le 13/08/2022 à 15h28  



Continue Reading
Comments