Connect with us

Uncategorized

PSG : Mbappé aurait demandé à ses dirigeants de vendre Neymar !

Ligue 1Alors que Neymar a mis le feu aux poudres cette nuit en likant des messages à l’encontre de Kylian Mbappé sur Twitter, il s’avère que ce dernier serait à l’origine des tensions entre les deux hommes.Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France Malgré un début de saison parfait avec…

Published

on

PSG : Mbappé aurait demandé à ses dirigeants de vendre Neymar !

Alors que Neymar a mis le feu aux poudres cette nuit en likant des messages à l’encontre de Kylian Mbappé sur Twitter, il s’avère que ce dernier serait à l’origine des tensions entre les deux hommes.,

Ligue 1

Alors que Neymar a mis le feu aux poudres cette nuit en likant des messages à l’encontre de Kylian Mbappé sur Twitter, il s’avère que ce dernier serait à l’origine des tensions entre les deux hommes.

Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France

Malgré un début de saison parfait avec deux victoires en deux matchs et 10 buts inscrits pour deux encaissés en Ligue 1, le Paris Saint-Germain semble déjà connaître des remous dans son effectif étant donné que cette nuit, Neymar n’a pas hésité à « liker » des messages à l’encontre de Kylian Mbappé sur Twitter. Des messages où ils étaient écrit qu’il était incompréhensible que Mbappé soit le tireur numéro 1 de penalty et que le Ney’ soit deuxième, au vu de sa réussite dans ce domaine. Mais tandis que le Brésilien semble avoir mis le feu aux poudres, il se pourrait bien que cela soit en fait dû à une demande de Mbappé auprès de ses dirigeants. 

Mbappé aurait demandé à ses dirigeants de vendre Neymar

Ainsi, l’insider Romain Molina dévoile que l’attaquant français de 23 ans aurait demandé à ses dirigeants de vendre l’international auriverde cet été. Sauf que ce dernier l’aurait appris et c’est sûrement cela qui a fortement énervé Neymar à l’encontre de Mbappé, le poussant à aller liker des messages cette nuit après le match face à Montpellier. Autant dire que ça semble chaud entre les deux hommes et qu’il va vite falloir apaiser les tensions.

Ce n’est pas un problème de tireur de penalty au PSG, c’est un souci d’un joueur demandant à sa direction de faire partir un autre joueur (tout en croyant que ce dernier n’allait pas être au courant).

Pas plus compliqué que ça.

— Romain Molina (@Romain_Molina) August 14, 2022

Pour résumer

Alors que Neymar a mis le feu aux poudres cette nuit en likant des messages à l’encontre de Kylian Mbappé sur Twitter, il s’avère que ce dernier serait à l’origine des tensions entre les deux hommes. Ainsi, Mbappé aurait demandé à ses dirigeants de vendre Neymar.

Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.

Continue Reading
Comments