Connect with us

Uncategorized

[Mercato] Gaël Kakuta à Nantes : ça coince !

Milieu du RC Lens, Gaël Kakuta est l’un des dossiers brulants de cette fin de mercato. Alors que le joueur souhaite quitter le RCL, le joueur est notamment en discussions avec Nantes. Toutefois, le dossier semble bien complexe. Aucun accord entre le joueur et le club nantais aurait été trouvé à ce jour, alors que…

Published

on

[Mercato] Gaël Kakuta à Nantes : ça coince !

Mercato – Milieu du RC Lens, Gaël Kakuta est l’un des dossiers brulants de cette fin de mercato. Alors que le joueur souhaite quitter le RCL, le joueur est,

Milieu du RC Lens, Gaël Kakuta est l’un des dossiers brulants de cette fin de mercato. Alors que le joueur souhaite quitter le RCL, le joueur est notamment en discussions avec Nantes.

Toutefois, le dossier semble bien complexe. Aucun accord entre le joueur et le club nantais aurait été trouvé à ce jour, alors que le RCL ne souhaite pas se séparer de son meneur de jeu sans une indemnité de transfert conséquente. Selon nos confrères de Foot Mercato, le FC Nantes aurait aimé récupérer le joueur libre mais a reçu une fin de non-recevoir de la part du club artésien.

A 31 ans, Gaël Kakuta aurait aimé se rapprocher de sa famille qui habite en Vendée, mais le Lensois pourrait trouver une autre porte de sortie à l’étranger avec des intérêts provenant d’Arabie Saoudite. Affaire à suivre.

Continue Reading
Comments