Connect with us

Politique

Aminata Touré dans les starting-blocks de 2024

Published

on


Aminata Touré est en piste pour la Présidentielle de 2024. Sa décision, d’en découdre avec Macky Sall, est un élément qui motive sa posture à se présenter à la prochaine élection présidentielle.

D’après Le Quotidien? Mimi Touré s’est déjà lancée dans la course aux parrainages. Dans une note adressée à ses partisans et consultée par le journal, elle déclare : «Nous allons devoir rapidement passer à la phase active en vue des échéances politiques de 2024.»

→ A LIRE AUSSI : 3ème mandat : Mimi Touré, Guy Marius Sagna et le coup de fil

« Il faudra que chacun d’entre nous s’engage à mettre en place ses sections Mimi2024 sur le terrain avec la fiche qui sera partagée. Une fois remplie, elle sera sécurisée dans la base de données nationale. Ainsi, nous serons bien préparés pour la collecte de parrainages l’année prochaine», conseille-t-elle.

SourceA, pour sa part, informe que Mimi Touré va mettre en place un mouvement dénommé (MIMI) Mouvement pour l’intégrité, le mérite et l’indépendance).

→ A LIRE AUSSI : Aminata Touré se désabonne du groupe WhatsApp des femmes cadres de l’Apr

Mimi va donner tous les détails de sa candidature à la Présidentielle et de sa brouille avec le chef de l’Apr dimanche prochain lors d’une conférence de presse.

→ A LIRE AUSSI : Des députés de Wallu avaient promis à Macky de voter pour le candidat de BBY si ce n’est pas Mimi

Continue Reading
Comments