Connect with us

Santé

Abdoulaye Diouf Sarr se range derrière Macky Sall

Published

on


Après son limogeage au ministère de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr s’est exprimé à cœur ouvert dans les colonnes du journal Source A. Une occasion pour l’actuel premier vice-président de l’Assemblée nationale de donner sa position sur le nouveau gouvernement dirigé par Amadou Bâ.

Sur la question d’une troisième candidature, « seul le président Sall peut répondre à cette question », a indiqué l’ex ministre de la Santé. « S’il est candidat, naturellement c’est notre parti et notre coalition qui vont l’investir », a-t-il ajouté. Et si Macky Sall renonçait à briguer un troisième mandat, Abdoulaye Diouf Sarr déclare que dans ce cas, sa « ’décision sera personnelle, libre et indépendante. »

→ A LIRE AUSSI : Boycott des élections du Hcct – Diouf Sarr détruit Sonko et Cie : «En république, il y a des rendez-vous qu’il ne faut surtout pas rater pour.. « 

Sur le nouvel attelage gouvernemental, « c’est au pied du mur que l’on reconnaît le bon maçon », a précisé l’actuel premier vice-président de l’Assemblée nationale, qui assure cependant, de son soutien, le gouvernement de Amadou Bâ.

→ A LIRE AUSSI : Concours ENA : Un membre du Jury répond à Guy Marius Sagna

→ A LIRE AUSSI : Incidences juridiques de la defection de Mimi sur les majorités à l’assemblée nationale (Par Amadou Ba Pastef)

Continue Reading
Comments