Connect with us

Uncategorized

Steve Mandanda devient le joueur le plus âgé de l’histoire des Bleus

Par Maxime Barbaud Publié le 30/11/2022 16:24 Steve Mandanda à l’entraînement avec l’Équipe de France. ©Maxppp La suite après cette publicité Lors de ce Tunisie-France, Steve Mandanda dispute le 2e match de sa carrière en Coupe du Monde, fêtant au passage sa 35e sélection avec les Bleus. Le gardien profite du turnover observé par Didier…

Published

on

Steve Mandanda devient le joueur le plus âgé de l’histoire des Bleus

,

  • Par
    Maxime Barbaud


  • Publié le

Steve Mandanda à l'entraînement avec l'Équipe de France.
Steve Mandanda à l’entraînement avec l’Équipe de France.
©Maxppp

La suite après cette publicité

Lors de ce Tunisie-France, Steve Mandanda dispute le 2e match de sa carrière en Coupe du Monde, fêtant au passage sa 35e sélection avec les Bleus. Le gardien profite du turnover observé par Didier Deschamps pour battre un joli record.

À 37 ans et 247 jours, il devient le joueur le plus âgé de l’histoire à porter le maillot de l’équipe de France. Le Rennais devance un certain Bernard Lama, titulaire lors de France-Angleterre en septembre 2000, alors qu’il était âgé de 37 ans et 148 jours.

37 – Steve Mandanda va devenir, à 37 ans et 247 jours, le joueur le plus âgé de l’histoire à évoluer en équipe de France. Il détrône ainsi Bernard Lama (37 ans et 148 jours en septembre 2000 contre l’Angleterre). Inoxydable. #TUNFRA pic.twitter.com/otgvyeKGxb

— OptaJean (@OptaJean) November 30, 2022

Continue Reading
Comments