Connect with us

Uncategorized

Mercato

Giuseppe Marotta a mis fin au suspense. Avant le début du quart de finale de la Coupe d’Italie face à l’Atalanta Bergame, le directeur sportif de l’Inter Milan a annoncé que Milan Skriniar (27 ans), en fin de bail en juin prochain et qui s’est déjà mis d’accord pour rejoindre le PSG à partir de…

Published

on

Mercato

LIGUE 1 – Beppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan, a confirmé que Milan Skriniar défendra les couleurs de son club jusqu’en juin avant de rejoindre Pa,

Clément Lemaître

Giuseppe Marotta a mis fin au suspense. Avant le début du quart de finale de la Coupe d’Italie face à l’Atalanta Bergame, le directeur sportif de l’Inter Milan a annoncé que Milan Skriniar (27 ans), en fin de bail en juin prochain et qui s’est déjà mis d’accord pour rejoindre le PSG à partir de l’exercice 2023-24, allait terminer la saison chez les Nerazzurri. Avec deux objectifs : rattraper les 13 points de retard sur le leader napolitain en Serie A et aller le plus loin possible en C1 (ndlr : l’Inter jouera Porto en huitièmes).

  • Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros !

« Il a fait son choix, c’est son droit et nous devons le respecter, a indiqué le dirigeant milanais au micro de Mediaset. Je suis certain que Milan Skriniar, avec le grand professionnalisme qu’il a toujours démontré, saura prouver durant les six prochains mois qu’il est à la hauteur de la situation, du rôle et du maillot qu’il porte. Le monde du foot change. Les joueurs changent souvent de maillot. On doit s’habituer même si ce n’est pas ce que nous souhaitions. »

Ligue 1

Les loupés du PSG, les promesses de l’OM : notre carnet de notes

IL Y A 3 HEURES

Les loupés du PSG, les promesses de l’OM : notre carnet de notes

Le Paris Saint-Germain avait déjà fait le forcing auprès de l’Inter Milan l’été dernier pour recruter le défenseur international slovaque. La direction parisienne avait proposé une offre de 60 millions d’euros au mois d’août mais le champion d’Italie 2021 était resté inflexible. Cinq mois plus tard, l’Inter Milan a fixé la barre à 20 millions d’euros pour un joueur bientôt libre, mais sans succès. Désormais, le club de la capitale devra attendre six mois de plus pour accueillir Milan Skriniar.

Ligue 1

Pourquoi l’OM a fait de Vitinha le joueur le plus cher de son histoire

IL Y A 3 HEURES

Ligue 1

Vitinha, le panic-buy de l’OM ? « C’est un risque… réfléchi »

IL Y A 4 HEURES

Continue Reading
Comments