Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/8

    Zinedine Zidane

    Mauvaise nouvelle pour le champion du monde 1998.

  • 2/8

    Zinedine Zidane et Didier Deschamps

    Zinedine Zidane ne succèdera pas à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France. Tout du moins, pas avant 2026.

  • 3/8

    Zinedine Zidane

    Libre de tout engagement, Zinedine Zidane est très convoité.

  • 4/8

    Zinedine Zidane

    Le Brésil et les Etats-Unis ont tenté le coup. En vain.

  • 5/8

    Zinedine Zidane (Juventus – 2000)

    Les supporters de la Juventus veulent à tout prix que « ZZ » viennent entraîner l’équipe.

  • 6/8

    Zinedine Zidane

    La Juventus compte parmi les rares clubs à même de l’intéresser.

  • 7/8

    Zinedine Zidane

    Et il en est de même du PSG, où les Qataris rêvent de l’attirer depuis longtemps.

  • 8/8

    Zinedine Zidane

    Mais Zinedine Zidane n’entend pas se précipiter.

Alors qu’il a vu son rêve bleu s’envoler suite à la prolongation de Didier Deschamps, Zinedine Zidane est attendu par certains pour devenir l’entraîneur du PSG cet été.

Le feuilleton Zidane est relancé. Conséquence de la décision de Didier Deschamps de prolonger son aventure à la tête des Bleus. Alors qu’il avait affiché quelques mois plus tôt son désir de succéder à son ancien capitaine dans le costume de sélectionneur, l’ancien meneur de jeu tricolore a dû se faire une raison: il lui faudra attendre au mieux 2026 pour réaliser son rêve de s’installer sur le banc de l’équipe de France.

Sans club depuis son départ précipité du Real Madrid au printemps 2021, Zinedine Zidane ne compte désormais plus attendre l’équipe de France pour reprendre du service. Pour beaucoup, si l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich ont également parfois été cités, seules trois formations seraient susceptibles de l’intéresser: le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG.

Zidane sera le coach du PSG dès l’été

Et comme l’an dernier, l’hypothétique arrivée de Zinedine Zidane au PSG déchaîne déjà les passions. Certains considèrent d’ailleurs sa prochaine signature comme acquise. C’est le cas de l’insider Sabri, qui avait pourtant déjà affiché la même assurance l’an passé au moment d’annoncer l’arrivée du Marseillais en remplacement de Mauricio Pochettino. Mais à l’en croire, si Christophe Galtier finira la saison quoiqu’il arrive, l’ancien Bordelais sera sur le banc parisien la saison prochaine.

« Zidane sera le coach du PSG dès l’été », a-t-il ainsi écrit, ajoutant: « enregistrez bien le tweet, moquez vous bien mais on en reparlera dans pas longtemps … » Une référence à sa fausse prédiction de l’an dernier. Et l’insister d’ajouter: « Il n’a pas refusé le PSG, il avait juste demandé à partir libre pour l’équipe de France mais le prince n’a pas accepté et basta. Mais là c’est plus que sérieux. »

Zidane sera le coach du PSG des l’été enregistré bien le tweet moquez vous bien mais on en reparlera dans pas longtemps … il a pas refuser le PSG il avait juste demander à partir libre pour l’équipe de France mais le prince a pas accepté et basta mais la c’est plus que sérieux!

— Sabri #ParisienOuRien (@Sabripsgourien) February 1, 2023