Connect with us

Politique

Les femmes vont célébrer le 8 Mars à l’unisson. – Senpresse.net

Published

on


Une initiative de la première adjointe au Maire Mme Fatou Ndoye, réunir les femmes pour la célébration du 08 Mars dans la Commune de Sangalkam. Elles étaient à la salle de délibération de la Mairie de Sangalkam ce jeudi 02 février  pour échanger sur les voies et moyens pour un 8 Mars réussi.

La première adjointe au Maire Fatou Ndoye a eu l’accord des femmes leaders de la commune pour ensemble célébré la journée dédiée à la femme. La rencontre avait réuni autour de la première adjointe, les conseillères municipales et les responsables de groupements de Femmes de la commune sans distinction d’appartenance politique.

Ainsi les grandes Dames de Sangalkam comptent réunir leurs forces pour la célébration de la journée dédiée à la femme. Les travaux ont été dirigé par Madame la première Adjointe au Maire et un  comité d’organisation à la tête de laquelle Madame la première ajointe a été installé de même que des commissions à l’organisation.

L’assemblée s’est déroulée dans une ambiance de fête et en  parfaite entente entre femme leader.

Mme Ndoye a permis à tous groupements de femmes de se retrouver et d’agir pour l’intérêt de la commune. Les responsabilités ont été parfaitement partagées  afin que chaque regroupe s’y retrouve. Tout cela s’est déroulé dans une bonne ambulance et sous la supervision du président de la commission planification et suivi du conseil municipal.

Baye thierno ka

Continue Reading
Comments