Connect with us

Droits TV : aucun accord trouvé entre Mediapro et la LFP !

Depuis plusieurs semaines maintenant, les discussions entre la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Mediapro n’ont mené à rien de positif. Jaume Roures, qui avait déclaré vouloir obtenir un rabais sur le plan financier sur cette saison impactée par la pandémie de Covid-19, ne s’était pas mis d’accord avec la LFP qui avait formellement refusé…

Published

on

Droits TV : aucun accord trouvé entre Mediapro et la LFP !

,

Depuis plusieurs semaines maintenant, les discussions entre la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Mediapro n’ont mené à rien de positif. Jaume Roures, qui avait déclaré vouloir obtenir un rabais sur le plan financier sur cette saison impactée par la pandémie de Covid-19, ne s’était pas mis d’accord avec la LFP qui avait formellement refusé de revoir à la baisse ce contrat. Un conciliateur, en le personne de Marc Sénéchal, avait été nommé pour aider à trouver un compromis, qu’il espérait conclure avant la nouvelle échéance de paiement prévue le 5 décembre. Mais voilà, les deux parties n’auraient selon les informations de l’Équipe, trouvé aucune solution, du moins pour l’instant.

Une nouvelle période de quelques jours leur aurait été ainsi offerte dans le but de trouver une solution finale à cette histoire qui fait grand bruit. Si un accord a peu de chances d’être trouvé, cela permettrait à la LFP de récupérer ses droits pour ensuite les redistribuer à un diffuseur solvable tel que Canal+. Le suspens prendra fin d’ici quelques jours et offrira quoiqu’il arrive une forme de soulagement aux clubs français. Ou pas…

Continue Reading
Comments