Connect with us

Uncategorized

La faute d’Elfyn Evans (Rally Monza)

5 décembre 2020 Parfaitement lancé dans l’ES11 après avoir nettement réalisé le meilleur temps du premier partiel, Elfyn Evans est sorti à moins de deux kilomètres de l’arrivée. Sur une partie enneigée mais en pneus pluie, le pilote gallois a été piégé dans un droite abordé à faible allure. Parti en luge sur ce freinage,…

Published

on

La faute d’Elfyn Evans (Rally Monza)

Parfaitement lancé dans l’ES11 après avoir nettement réalisé le meilleur temps du premier partiel, Elfyn Evans est sorti à moins de deux kilomètres de l’arrivée.,




Parfaitement lancé dans l’ES11 après avoir nettement réalisé le meilleur temps du premier partiel, Elfyn Evans est sorti à moins de deux kilomètres de l’arrivée.

Sur une partie enneigée mais en pneus pluie, le pilote gallois a été piégé dans un droite abordé à faible allure. Parti en luge sur ce freinage, Elfyn n’a pu rattraper sa Yaris qui a terminé sur le bas-côté.

Avec cette sortie de route, les chances de titre du gallois sont évidemment plus minces mais existent toujours !

« Nos chances de titre sont assez minces maintenant et je suis désolé pour l’équipe car nous avons également réduit leurs espoirs de titre. Il y avait un changement de surface sous la neige, nous l’avions dans les notes, mais nous n’avions pas anticipé un changement aussi important dans les niveaux de grips. Nous espérons être de retour demain et continuer à faire de notre mieux jusqu’à la fin. » a commenté le gallois après l’incident.



Up Next

Le President Sall chez Pape Abdoulaye Seck et Ousmane Ngom.

Don't Miss

Top 14

Continue Reading
Comments