L’entraîneur de Montpellier a regretté l’énorme occasion gâchée avant la mi-temps face au PS (1-3) samedi soir.,
L’attaquant anglais Stephy Mavididi a marqué contre le PSG (41e) mais c’est son occasion ratée de la 44e, après un nouvel exploit de Laborde, qui revenait dans toutes les bouches après la rencontre perdue par Montpellier. « Dommage de ne pas avoir concrétisé nos grosses occasions, notamment celle-là. Contre eux, il faut être chirurgical et nous ne l’avons pas été », a lâché son entraîneur Michel Der Zakarian. « Si on rentre au vestiaire en menant 2-1, cela aurait pu être différent », a aussi regretté Jordan Ferri.
L’Europe toujours un objectif
Le pied droit ensanglanté par un tacle dont il ne se souvenait déjà plus, le milieu récupérateur a quand même préféré positiver : « On a eu des occasions notamment en première période. On a fait jeu égal en deuxième période. Il ne faut pas baisser la tête car nous faisons un bon début de saison ». C’est aussi le message qu’a fait passer le président Laurent Nicollin dans le vestiaire. Sixième, Montpellier est bien placé après treize rencontres.
« Il faut digérer cette défaite, bien travailler dans la semaine pour bien préparer Lens », a prévenu MDZ qui était « content de ce qu’a produit l’équipe, avec de bonnes séquences et de l’intensité. » Daniel Congré, capitaine en l’absence d’Andy Delort et de Vitorino Hilton, se montrait rassurant quant à l’état d’esprit pailladin : « On était très motivé pour ce match. Mais malgré le score, qui peut paraître lourd, on a toujours la même soif, la même envie. Il y a encore de belles choses à faire cette saison ». L’Europe est toujours un objectif pour le MHSC.
publié le 6 décembre 2020 à 00h23 mis à jour le 6 décembre 2020 à 00h34