Ligue des champions : les qualifiés, les reversés en Ligue Europa et les éliminés
Auteur du 3e but de Leipzig, Justin Kluivert prend un selfie avec son gardien Peter Gulacsi après la victoire contre MU (3-2), synonyme de qualification pour les 8es de finale. (Odd Andersen/Reuters) Les groupes E, F, G ont rendu leur verdict définitif ce mardi soir. Dans le groupe H, Leipzig et le PSG sont qualifiés…
Les groupes E, F, G ont rendu leur verdict définitif ce mardi soir. Dans le groupe H, Leipzig et le PSG sont qualifiés malgré la suspension du match des Parisiens contre Basaksehir.,
Auteur du 3e but de Leipzig, Justin Kluivert prend un selfie avec son gardien Peter Gulacsi après la victoire contre MU (3-2), synonyme de qualification pour les 8es de finale. (Odd Andersen/Reuters)
Les groupes E, F, G ont rendu leur verdict définitif ce mardi soir. Dans le groupe H, Leipzig et le PSG sont qualifiés malgré la suspension du match des Parisiens contre Basaksehir.
mis à jour le 8 décembre 2020 à 23h56
Les équipes qualifiées
Chelsea, le Séville FC, Dortmund, la Lazio Rome, la Juventus, le FC Barcelone, le RB Leipzig, le PSG, le Bayern Munich, Manchester City, le FC Porto et Liverpool sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Les équipes reversées en Ligue Europa
Krasnodar, le Club Bruges, le Dynamo Kiev et Manchester United vont disputer les seizièmes de finale de la Ligue Europa.
Les équipes éliminées
Rennes, le Zénith Saint-Pétersbourg, Ferencvaros, Istanbul Basaksehir et le FC Midtjylland sont éliminés de toutes les compétitions européennes.
publié le 8 décembre 2020 à 23h47mis à jour le 8 décembre 2020 à 23h56