Connect with us

Uncategorized

PSG

Ligue des Champions L’attaquant de Basakehir est revenu pour beIN Sports sur les mots échangés entre les joueurs dans le vestiaire pour reprendre le match ou non. Zapping Onze Mondial FC Barcelone : l’année de l’explosion pour le duo Messi-Griezmann ?Demba Ba a marqué le match entre le PSG et Basaksehir de son empreinte en…

Published

on

PSG

L’attaquant de Basakehir est revenu pour beIN Sports sur les mots échangés entre les joueurs dans le vestiaire pour reprendre le match ou non.,

Ligue des Champions

L’attaquant de Basakehir est revenu pour beIN Sports sur les mots échangés entre les joueurs dans le vestiaire pour reprendre le match ou non.

Zapping Onze Mondial FC Barcelone : l’année de l’explosion pour le duo Messi-Griezmann ?

Demba Ba a marqué le match entre le PSG et Basaksehir de son empreinte en demandant à tous les joueurs de rentrer au vestiaire suite à l’incident raciste qui a eu lieu entre Achille Webo et le quatrième arbitre Sebastian Coltescu. L’attaquant du club turc est revenu au micro de beIN Sports sur ce moment plus que particulier et comment la situation a été gérée dans le vestiaire de son équipe.

Les confidences sur la situation dans le vestiaire

Les confidences sur la situation dans le vestiaire

Lancer le diaporama

PSG – Basaksehir : le monde du football s’indigne contre les actes racistes
+24

Demba BaCredit Photo – Icon Sport

Interviewé par beIN Sports, Demba Ba a notamment révélé les discussions qui ont eu lieu avec ses coéquipiers dans le vestiaire juste après l’incident : « Ça commence à parler un peu à droite à gauche, puis y en a quelques uns qui ont élevé la voix en disant « Non, on sort tous ou on sort pas ». J’ai été beaucoup surpris par la réaction des uns et des autres, notamment celle d’Enzo Crivelli. Je lui dis « Enzo, si ils sortent tous, tu sors. » Puis il m’a crié dessus pour me dire « Non je sors pas, ce sont des choses qui doivent être éradiquées des terrains de football, et si on ne fait rien aujourd’hui, ça continuera. » Il a décidé de pas sortir, derrière l’équipe l’a suivi et ils sont tous restés. »

Continue Reading
Comments