Stéphane Ruffier devrait rapidement être licencié par l’ASSE ! ⋆ Peuple-Vert.fr
La fin de l’histoire entre Stéphane Ruffier et l’ASSE semble proche. Il y a 6 mois, nous affirmions que le gardien ne refoulerait plus jamais une pelouse en portant les couleurs de l’ASSE, convaincus que le portier stéphanois s’était définitivement mis hors-jeu. Depuis, les évènements nous ont donné raison. Aujourd’hui, L’Equipe rapporte que l’ASSE compte…
La fin de l’histoire entre Stéphane Ruffier et l’ASSE semble proche. Il y a 6 mois, nous affirmions que le gardien ne refoulerait plus jamais une pelouse en portant les couleurs de l’ASSE, convaincus que le portier stéphanois s’était définitivement mis hors-j…,
La fin de l’histoire entre Stéphane Ruffier et l’ASSE semble proche. Il y a 6 mois, nous affirmions que le gardien ne refoulerait plus jamais une pelouse en portant les couleurs de l’ASSE, convaincus que le portier stéphanois s’était définitivement mis hors-jeu.
Depuis, les évènements nous ont donné raison. Aujourd’hui, L’Equipe rapporte que l’ASSE compte licencier Stéphane Ruffier pour faute grave. En effet, le club aurait envoyé un courrier à la commission juridique de la LFP afin de résilier « de façon unilatérale » le contrat de travail qui lie le gardien au club stéphanois. L’acte d’insubordination reproché à Ruffier le 19 novembre sera donc celui de trop. Le club l’avait alors mis à pieds à titre conservatoire pour avoir prématurément quitté une séance d’entraînement le 11 novembre dernier.
Les dirigeants stéphanois et Stéphane Ruffier se retrouveront dans 4 jours « pour une tentative de conciliation sur cette éventuelle rupture anticipée du contrat de travail pour faute grave ». Une rencontre qui devrait rester stérile et aboutir à un licenciement pour faute grave qui dégagerait 220 000 euros de masse salariale par mois, hors charges. De quoi être actif lors du mercato de janvier.