Connect with us

Sport

OM-AS Monaco EN DIRECT : Les Marseillais prennent déjà le large grâce à Thauvin et Benedetto, 2-0

AccueilSport Thauvin et Benedetto sont en forme contre l’AS Monaco. — Clément Mahoudeau / AFP 45e: C’est la mi-temps. 2-0 pour l’OM qui gère assez tranquillement après un début de match de feu.  42e: Et le jaune pour Fofana, mérité. L’OM partait en contre par l’intermédiaire de Kamara, qui a un peu tardé à servir ses attaquants,…

Published

on

OM-AS Monaco EN DIRECT : Les Marseillais prennent déjà le large grâce à Thauvin et Benedetto, 2-0

OM – AS Monaco en direct : suivez en live le match de la 14e journée de ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco au stade Vélodrome,

Thauvin et Benedetto sont en forme contre l'AS Monaco.

Thauvin et Benedetto sont en forme contre l’AS Monaco. — Clément Mahoudeau / AFP

45e: C’est la mi-temps. 2-0 pour l’OM qui gère assez tranquillement après un début de match de feu. 

42e: Et le jaune pour Fofana, mérité. L’OM partait en contre par l’intermédiaire de Kamara, qui a un peu tardé à servir ses attaquants, seché par le joueur de Monaco. 

38e: La récupération de balle de Cuisance qui file droit au but et s’écroule dans la surface. Benoît Millot ne siffle pas peno. 

37e: Ca fait une petite dizaine de minutes que Monaco garde mieux le ballon et se montre plus dangereux. L’OM gère tranquillement cette fin de période.

33e: Et encore Mandanda ! Cette fois c’est sur un coup franc de Badiashile que le gardien de l’OM se détend parfaitement. Elle partait très fort !

31e: Attention les Marseillais, ca fait plusieurs fois que Monaco joue dans la profondeur et c’est pas loin de passer à chaque fois. 

29e : MANDANDA ! Mais quel gardien ce Mandanda. Volland claque la balle après avoir été lancé en profondeur mais Mandanda bondit magnifiquement pour repousser. Il y avait un léger hors jeu de toute façon.

27e: Et Pape Guere qui impose direct son physique sur Aguilar dans la surface. Il n’y a pas faute. 

25e: Il faudra surveiller la blessure de Sanson alors que l’OM enchaine les matchs en ce moment et que le club était pour l’instant assez épargné par les blessures, sauf pour Amavi. 

23e: Sortie de Morgan Sanson qui s’est blessé, entrée du jeune Pape Gueye qui a fait un très bon match mercredi contre Manchester City

20e : On parle peu des Monégasques mais à part défendre ils ne font pas grand-chose. C’est assez laborieux en attaque et quand ça passe il y a hors jeu. Ben Yedder peut s’en vouloir pour son énorme loupé dès la première minute. Depuis c’est le calme plat.

16e : Les Olympiens sont franchement impressionnants ce samedi aprèm. Malgré leur calvaire en Ligue des champions, on sentait une montée en puissance de l’équipe ces derniers matchs. C’est vraiment très fort en championnat, 2-0 au bout d’un quart d’heure contre un concurrent direct ! 

12e: ET DE 2 !!!! On inverse les rôles cette fois-ci avec Florian Thauvin en passeur décisif pour Dario Benedetto. Florian Thauvin fouette la balle vers son attaquant qui envoie la balle juste en dessous de la transversale avec son plat du pied. Superbe action et très belle finition !

9e: A noter qu’André Villas Boas n’est pas sur le banc de l’OM après son rouge reçu à Nîmes, ce qui n’empeche pas son équipe de faire un très bon début de match. 

6e: Une super action entre les deux attaquants et Florian Thauvin se fait pardonner de son mauvais match mercredi contre Manchester City ! 

4e: ET LE BUT DE FLORIAN THAUVIN !!!! Il reprend magnifiquement de la tête un centre de Benedetto après une perte de balle de Monaco ! Très belle détente pour venir claquer la balle. Ca commence fort ! 

1e : Olala déjà une action très chaude pour Monaco ! Les Monégasques confisquent le ballon sur le côté droit puis renverse et centre, c’est Ben Yedder qui loupe totalement sa reprise pourtant à bout portant.

1ère: C’est parti au stade Vélodrome ! 

16h49 : L’équipe qui remportera ce match fera une très belle opération au classement puisque le PSG, 1er, et Lyon, 3e, se rencontrent dimanche soir (21h). Lille, 2e, accueillera Bordeaux (17h).

16h32: Et celle de l’AS Monaco: 

Le 𝐗𝐈 de départ pour affronter l’@OM_Officiel 👊

🔜 #OMASM 💥 pic.twitter.com/yief6n3Ihi

— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 12, 2020

16h25: Pour patienter jusqu’à 17h, voici la composition d’équipe de l’OM qui jouera en 4-4-2 en losange avec Benedetto et Thauvin en pointe. 

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 12, 2020

Salut à tous et bienvenue pour suivre un des chocs de la 14e journée de Ligue 1 entre
l’Olympique de Marseille et
l’AS Monaco. Un duel au sommet entre deux concurrents pour le podium, alors que l’OM devance son adversaire du soir d’un petit point au classement. Mais toujours avec deux matchs en retard, rappelons-le.

Les Marseillais devront se passer de Jordan Amavi, l’un des meilleurs joueurs depuis le début de saison, blessé et encore un peu juste. Dimitri Payet est lui suspendu après avoir reçu trop de cartons jaunes. Côté Monégasque, c’est Cesc Fabregas qui n’est pas présent dans le groupe.

L’OM reste sur une très belle série de cinq victoires consécutives en championnat, une série presque similaire pour l’AS Monaco puisqu’ils comptaient quatre victoires avant la défaite contre Lille dimanche dernier.

» Suivez cette rencontre dont le coup d’envoi est prévu à 17h

Continue Reading
Comments