Connect with us

Uncategorized

FC Nantes : Kita donne des indices sur son prochain coach

Ligue 1 Ce dimanche, le président du FC Nantes a identifié le type de coach qu’il veut à la tête de son équipe. Zapping Onze Mondial EXCLU – Saïd Ennjimi :  »Le sport est un vecteur d’intégration »Rien ne va plus au FC Nantes où Waldemar Kita s’est séparé de Christian Gourcuff. Le club de Loire-Atlantique remercie…

Published

on

FC Nantes : Kita donne des indices sur son prochain coach

Ce dimanche, le président du FC Nantes a identifié le type de coach qu’il veut à la tête de son équipe.,

Ligue 1

Ce dimanche, le président du FC Nantes a identifié le type de coach qu’il veut à la tête de son équipe.

Zapping Onze Mondial EXCLU – Saïd Ennjimi :  »Le sport est un vecteur d’intégration »

Rien ne va plus au FC Nantes où Waldemar Kita s’est séparé de Christian Gourcuff. Le club de Loire-Atlantique remercie ainsi son 21ème coach au XXIème siècle, et se prépare déjà à l’arrivée du 22ème. Pendant que Patrick Collot assuré l’intérim, la direction nantaise aurait reçu plusieurs CV.

« Vous seriez surpris de savoir tous les entraîneurs qui ont envie de venir. Depuis mardi matin, même avant, j’ai eu plein de propositions. J’ai dû en avoir 25. » lance Kita à Ouest-France. « Tout le monde me plaît. Mais ce n’est pas pour rien que j’ai pris la décision de prendre mon temps en nommant Patrick Collot. Peut-être donnera-t-il une entière satisfaction et je vais vouloir rester comme ça. Le seul problème, comme il n’a pas le DEPF, c’est la pénalité financière. C’est gênant. »

Un entraîneur français ?

Un entraîneur français ?

Lancer le diaporama

Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Patrick CollotCredit Photo – Icon Sport

Kita avoue dans la même interview avoir écarté le profil de Patrick Vieira, comme celui de Laurent Blanc avec qui il a échangé. « J’ai toujours eu une préférence pour les entraîneurs français. Après, il faut prendre un entraîneur qui veut venir, libre, etc. Ce n’est pas si facile que ça. Il ne faut pas croire que je suis dans une situation confortable. » tranche le dirigeant hué par ses supporters ce dimanche.

Continue Reading
Comments
Pulicité