Connect with us

Uncategorized

LFP : Un échange tendu entre Labrune et Al-Khelaifi concernant Mediapro ?

samedi 12 décembre 2020 à 23:18 -Article écrit par La Rédaction – Réagir à cet article Hier, on apprenait la fin de Téléfoot la chaîne et le retrait de Mediapr. Une nouvelle qui a fortement impacté le football français et ses acteurs. Et un vif échange aurait eu lieu entre Vincent Labrune, le président de…

Published

on

LFP : Un échange tendu entre Labrune et Al-Khelaifi concernant Mediapro ?

Hier, on apprenait la fin de Téléfoot la chaîne et le retrait de Me,

samedi 12 décembre 2020 à 23:18 -Article écrit par La Rédaction – Réagir à cet article

Hier, on apprenait la fin de Téléfoot la chaîne et le retrait de Mediapr. Une nouvelle qui a fortement impacté le football français et ses acteurs. Et un vif échange aurait eu lieu entre Vincent Labrune, le président de la LFP, et Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, lors du conseil d’administration de la LFP vendredi. Al-Khelaifi aurait ainsi réclamé un droit d’inventaire et aurait expliqué, concernant Mediapro, que c’était comme une personne qui venait tous les jours au restaurant sans jamais régler sa note. Ce qui est sûr, c’est que l’affaire Mediapro aura de fortes répercussions pour le football français.

Indiscrétion🔴Échanges tendus entre Al Khelaïfi et V Labrune vendredi lors du CA @LFPfr.Le boss du #PSG réclamant un droit d’inventaire, et a propos de Mediapro utilisant la métaphore d’un interlocuteur qui vient tous les jours au restaurant (stades) et ne règle jamais sa note»🔴

— Christian Ollivier (@c_ollivier_rtl) December 12, 2020

Classement Ligue 1

Résultat Ligue 1

Continue Reading
Comments