Nicolas Usaï n’est plus le coach de Châteauroux (S. Mantey/L’Équipe) Après la défaite de Châteauroux samedi face à Toulouse (0-3), les dirigeants de la Berrichonne ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Nicolas Usaï. Les dirigeants de Châteauroux n’ont pas traîné. Au lendemain de la défaite (0-3), la 9e de la saison, à domicile face…
Après la défaite de Châteauroux samedi face à Toulouse (0-3), les dirigeants de la Berrichonne ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Nicolas Usaï.,
Nicolas Usaï n’est plus le coach de Châteauroux (S. Mantey/L’Équipe)
Après la défaite de Châteauroux samedi face à Toulouse (0-3), les dirigeants de la Berrichonne ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Nicolas Usaï.
Les dirigeants de Châteauroux n’ont pas traîné. Au lendemain de la défaite (0-3), la 9e de la saison, à domicile face à Toulouse (15e journée de Ligue 2), le club berrichon a annoncé se séparer de son entraîneur Nicolas Usaï, arrivé en 2018 sur le banc de Châteauroux pour remplacer Jean-Luc Vasseur. La crise de résultats (12 points et 18e au classement) explique en partie ce limogeage.
C’est l’un de ses adjoints, Olivier Saragaglia qui lui succède « avec la confiance totale du club face aux enjeux des matchs à venir » pouvait-on lire dans le communiqué de la Berrichonne. Un club secoué sur le plan sportif en plein chantier sur une possible reprise en main en fin d’année par un investisseur saoudien.