Connect with us

Uncategorized

Zidane a « beaucoup de respect » pour l’Atalanta Bergame, prochain adversaire du Real Madrid en Ligue des champions

zidane (zinedine) ( B. Cremel/L’Équipe) Après s’être qualifié sans brio pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid de Zinédine Zidane a hérité de l’Atalanta Bergame lors du tirage au sort. Avec AFP mis à jour le 14 décembre 2020 à 18h07 Après s’être qualifié sans brio pour les huitièmes…

Published

on

Zidane a « beaucoup de respect » pour l’Atalanta Bergame, prochain adversaire du Real Madrid en Ligue des champions

Après s’être qualifié sans brio pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid de Zinédine Zidane a hérité de l’Atalanta Bergame lors du tirage au sort.,

zidane (zinedine) ( B. Cremel/L'Équipe)

zidane (zinedine) ( B. Cremel/L’Équipe)

Après s’être qualifié sans brio pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid de Zinédine Zidane a hérité de l’Atalanta Bergame lors du tirage au sort.


Avec AFP

mis à jour le 14 décembre 2020 à 18h07

Après s’être qualifié sans brio pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid de Zinédine Zidane a hérité de l’Atalanta Bergame lors du tirage au sort effectué ce lundi. Triple vainqueur de la compétition sur le banc des Madrilènes, le Français a assuré : « Nous avons beaucoup de respect pour l’équipe que nous allons rencontrer. Mais ce qui m’importe, moi et mes joueurs, c’est le match de demain (contre l’Athletic Bilbao) et nous sommes concentrés sur celui-ci. » Ce mardi (22 heures), le Real, troisième de la Liga avec trois points et un match en retard sur leader, la Real Sociedad, recevra Bilbao (12e).

Zidane, à propos de Gérard Houllier : «C’est une triste nouvelle»

publié le 14 décembre 2020 à 15h11 mis à jour le 14 décembre 2020 à 18h07

Continue Reading
Comments