Ligue 1 En conférence de presse André Villas-Boas a annoncé vouloir remplacer numériquement le Hollandais par un joueur du centre de formation. Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du mondeAlors que l’officialisation de l’arrière-droit espagnol Pol Lirola est imminente, que Pablo Longoria pense à Arkadiusz Milik ou Abel Ruiz en nouvel…
En conférence de presse André Villas-Boas a annoncé vouloir remplacer numériquement le Hollandais par un joueur du centre de formation.,
Ligue 1
En conférence de presse André Villas-Boas a annoncé vouloir remplacer numériquement le Hollandais par un joueur du centre de formation.
Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde
Alors que l’officialisation de l’arrière-droit espagnol Pol Lirola est imminente, que Pablo Longoria pense à Arkadiusz Milik ou Abel Ruiz en nouvel avant-centre, il n’y aura pas de remplaçant à Kevin Strootman qui devrait partir en prêt à Gênes. C’est André Villas-Boas, en conférence de presse aujourd’hui qui a donné cette information.
Un jeune du centre de formation ?
Lancer le diaporama Ligue des Champions : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Kevin StrootmanCredit Photo – Icon Sport
AVB a affirmé qu’il pourrait faire monter en équipe première un jeune du centre de formation pour remplacer numériquement le Hollandais. D’après Le Phocéen, ce sixième milieu de terrain dans la hiérarchie pourrait être Cheikh Souaré (18 ans), Ugo Bertelli (17 ans) ou encore Nassim Ahmed (20 ans). Kevin Strootman n’ayant pas laissé un souvenir impérissable à Marseille, les jeunes auront forcément à cœur de faire mieux. En attendant l’éclosion d’un jeune talent, l’OM affronte le PSG mercredi pour le Trophée des champions (21h).