Connect with us

Uncategorized

l’étudiante est rentrée à Paris avant de disparaître avec sa meilleure amie (enquête)

Published

on


La disparition de Diary Sow est en train de prendre une tournure on ne peut plus hollywoodienne. Alors qu’elle était annoncée à Toulouse où elle aurait passé les vacances de Noël chez sa meilleure amie, des éléments de l’enquête confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne font état de son retour à Paris.

Selon des sources proches de l’enquête citées par des médias français tels que francetvinfos et francebleu, l’étudiante sénégalaise a regagné la capitale française en compagnie de son amie, étudiante en médecine à Toulouse. Elles se seraient rendues à la résidence où loge Diary avant de disparaître toutes les deux depuis le 4 janvier dernier.

Une information qui va à l’encontre de ce que disait pourtant il y a quelques jours le ministre Serigne Mbaye Thiam. Parrain de Diary Sow, il avait démenti la disparition de la meilleure amie de sa filleule et affirmait à cette occasion lui avoir parlé au téléphone. 

Les enquêteurs et le ministre sénégalais parlent-ils de la même personne en faisant allusion à l’amie de l’auteure de « sous le visage d’un ange » ? une grande interrogation qui remet une couche sur la complexité de cette affaire. La bonne nouvelle, c’est que les enquêteurs misent sur une issue heureuse. « Ils n’excluent pas que les deux amies se manifestent bientôt », écrit francebleu lu à Dakaractu. 

 

Continue Reading
Comments