Connect with us

Uncategorized

Le groupe de l’OM avec sa dernière recrue face au PSG

L’OM se présentera avec un groupe de 22 joueurs pour affronter le PSG lors du Trophée des champions. La dernière recrue de Marseille, Pol Lirola est dans le groupe.Pour la rencontre opposant le PSG à l’OM pour le compte du Trophée des champions, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas disposera d’un groupe quasiment au complet. En…

Published

on

Le groupe de l’OM avec sa dernière recrue face au PSG

L’OM se présentera avec un groupe de 22 joueurs pour affronter le PSG lors du Trophée des champions. La dernière recrue de Marseille, Pol Lirola est dans le groupe.,

L’OM se présentera avec un groupe de 22 joueurs pour affronter le PSG lors du Trophée des champions. La dernière recrue de Marseille, Pol Lirola est dans le groupe.

Pour la rencontre opposant le PSG à l’OM pour le compte du Trophée des champions, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas disposera d’un groupe quasiment au complet. En défense, le Portugais devra se passer de Jordan Amavi, qui est toujours absent. En revanche, le petit nouveau, le latéral droit Pol Lirola fraîchement arrivé de la Fiorentina, sera présent avec le groupe au stade Bollaert de Lens. Au milieu, Kevin Strootman, en négociations pour un départ vers le Genoa et dont le prêt est imminent, est logiquement absent.

Le groupe de l’OM :

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu,


Défenseurs : Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi, Perrin, Sakai, Alvaro, Lirola,


Milieux : Kamara, Rongier, Sanson, Cuisance, Gueye, Khaoui,


Attaquants : Germain, Thauvin, Benedetto, Radonjic, Aké, Payet.

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 12, 2021

Continue Reading
Comments