Connect with us

ACTUALITÉ

Le nouveau DG de Dakar Dem Dikk roule avec une voiture de 85 millions

Published

on


Le nouveau Directeur général de Dakar Dem Dikk Oumar BounKhatab Sylla, se serait offert une Land Cruiser Platinum (le même modèle que celui de Macky Sall) à 85 millions de Fcfa.  L’ex DG qui donne l’information révèle que plusieurs marabouts ont été embauchés sans qualification.

Après la sortie du Directeur général de Dakar Dem Dikk Oumar BounKhatab Sylla, vendredi dernier, accusant son prédécesseur Me Moussa Diop de s’être emparé d’un véhicule de la société publique et d’avoir fait dans le recrutement d’agents fictifs, ce dernier a répliqué. A en croire Me Moussa Diop, l’actuel directeur de Dakar Dem Dikk fait des magouilles. Mieux, le leader de l’AG/Jotna trouve douteuse l’acquisition par Omar Boun Khatab Sylla d’une voiture de marque Land Cruiser Platinum d’un coût de 85 millions Fcfa en trois mois seulement.  ​Même Macron, le Président français, n’ ose pas rouler avec véhicule qui coute plus de 50 millions de FCFA.

En trois mois, poursuit-il, l’actuel boss de Dakar Dem Dikk est à 9 conseillers et deux chargés de missions qui ne sont autres que ses marabouts qui ont des salaires de directeurs. Ces derniers, ajoute-t-il, ont chacun 300 litres de carburant par mois. Pire, ils ne travaillent pas et se présentent à la fin du mois pour récupérer leurs salaires.  Thieye Sénégal!!!
 

Continue Reading
Comments