Connect with us

Economie

Les enfants qui disparaissent, servent-ils de matière première à la fabrication d’une drogue très convoitée: l’adrénochrome ? – YerimPost

Published

on


L’adrénochrome est une hormone qui est produite dans les glandes endocrines des enfants lors d’un stress extrême provoqué par la peur et la douleur. C’est un dérivé de l’adrénaline et grâce à elle, les enfants créent une résistance et une force, c’est là que cette hormone est extraite.

   Les enfants doivent être mis dans un état d’anxiété extrême pour obtenir cette hormone. Ils sont torturés à fond et au moment de leur mort, leur sang est prélevé. 

   La victime qui a été terrorisée durant le rituel précédant sa mort aura son sang chargé d’endorphines, de la morphine endogène. Ces endorphines sont naturellement secrétées par l’organisme lors d’un stress intense.

   Mais à quoi sert ce sang ?

Imaginez que vous puissiez remonter le temps de 5, 10 et même 50 ans en inversant l’effet du vieillissement, vos tissus revitalisés! Il s’avère que ce sang est un  sérum anti-âge. «  Si on boit du sang d’enfant gorgé d’adrénaline après l’avoir terrorisé, violé, torturé, vous obtenez une drogue doublement efficace », selon Robert David Steele, ancien officier de renseignement de haut rang de la CIA. 

   Et ce n’est pas nouveau, les Aztèques et les Mayas sacrifiaient des enfants et buvaient leur sang car ils considéraient que c’était un anti vieillissement. 

   Pour comprendre tout cela, pensez aux chiens que les chinois torturent en les ébouillantant vivant, faisant monter le taux d’adrénaline dans le sang, pour modifier le goût de la viande.

   Elle est utilisée comme anti-âge en injection pour les riches et les célébrités. L’adrénochrome est vendue aux riches comme une fontaine de jouvence.

   Abram Hoffer et Humphry Osmond sont deux psychiatres qui auraient découvert en 1940 des similarités entre ce composé au LSD et la mescaline, qui comptent parmi les premières substances psychédéliques analysées par la communauté médicale. Pour eux, ses effets hallucinogènes pourraient durer des semaines.

   L’adrénochrome est la drogue la plus puissante au monde et pourtant, elle n’est pas inscrite dans la liste des substances stupéfiantes ni en France ni aux USA.

   Boire du « sang jeune »procure alors un inversement de la vieillesse et parait-il, stopperait des maladies comme Alzheimer.  Trois études scientifiques ont montré que des souris âgées pouvaient être rajeunies  en leur injectant du sang de souris plus jeunes. Cela régénère leurs muscles, leur mémoire et leur endurance.

   L’adrénochrome touche l’industrie hollywoodienne et musicale Il devient de plus en plus évident, que les producteurs de films l’ont intégré depuis longtemps, de manière très évidente dans les films. Dans le film « Fear and lothing in Las Vegas “Peur et terreur à Las Vegas ” de 1998 avec Johny Depp dans le rôle principal, l’adrénochrome est ouvertement nommée et consommée.

    Le bilan des disparitions d’enfants dans le monde a de quoi affoler. En matière de récolte des données concernant la disparition des enfants, beaucoup de pays sont à la traine et n’ont pas de statistiques officiels.

    Dans le monde, 2 500 enfants disparaissent chaque jour et la plupart d’entre eux viennent des pays sous- développés. En Allemagne prés de 100 000 portés disparus chaque année, 460 000 aux usa, 112 000 au Royaume uni. En France, un enfant disparait toutes les 10mn, 51 000 disparition en 2019. En Afrique, difficile d’avoir des données. 

   Où sont passés ces milliers d’enfants disparus et jamais retrouvés?

   Pourquoi les pédocriminels, les pédosatanistes sont de plus en plus nombreux dans toutes les hautes sphères du monde ? Pourquoi sont- ils protégés ? Pourquoi toutes les stars, les acteurs, les chanteurs, les artistes, les grands chefs d’entreprises se taisent? Pourquoi on met toujours tout ce gratin mondial à l’honneur et qu’on ne parle jamais de leurs horreurs? Pour le pire, ils sont les meilleurs.

   Nous avons honte de notre humanité. Nous devons nous battre pour que ces enfants soient libres, qu’ils ne soient plus victimes des réseaux de trafic, de ces prédateurs assoiffés et inféodés aux intérêts mondialistes, satanistes.

   Mel Gibson avait dénoncé ce crime à Hollywood, lors d’une cérémonie au Graham Norton Show en 2019, ce qui lui a valu une terrible traversée du désert. Il disait : « les studios hollywoodiens trempent dans le sang d’enfants innocents. Le sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière. Les bébés sont leur marque prémium de steak, de cocaïne, de caviar de haute qualité ».

   Le système mondial favorise les sociopathes, les pervers, les manipulateurs en leur octroyant le pouvoir. Il  est gangréné à un tel niveau, qu’il ne peut que s’écrouler et être  reconstruit en totalité. Le niveau de mal est tel, qu’on ne pourrait jamais l’imaginer dans un monde moderne. L’adrénochrome et le meurtre d’enfants caché qui en découle est un énorme crime qui doit être immédiatement puni.

   Le manque d’amour est un fléau partout dans le monde. Nous vivons dans un monde désacralisé, dans une civilisation qui n’entend pas les enfants, qui les sacrifie, qui les détruit, loin de la morale et de la religion. Lorsqu’on se sépare de la source, de la nature, on perd l’harmonie sacrée et on devient dangereux pour soi et les autres.

   D’enfants rois, ils sont devenus des enfants martyrs. Rassemblons-nous pour essuyer leurs larmes et lutter pour un avenir bien meilleur pour eux. Le grand mouvement pour une nouvelle terre où l’amour, la paix, la liberté, l’égalité et l’harmonie triomphent a commencé. Vivement que les opérations en cours partout dans le monde, pour délivrer ces enfants aboutissent pour qu’ils retrouvent une vie normale.

   En avril 2019, l’armée américaine, Interpol et les forces militaires locales de différents pays ont commencé à sauver les enfants d’un immense réseau de tunnels aux USA, au Canada, au Mexique, à la Nouvelle Zélande, au Liban, au Vatican et partout en Europe. La dernière horreur a été découverte au mois d’août 2020 au Nevada avec des milliers de cadavres d’enfants.  

   C’est l’heure du jugement, de la clarté, de la vraie liberté. Il est temps que les enfants puissent vivre sereins. Plus de disparition et de trafic d’enfants pour les riches et puissants, qui veulent gouverner le monde à travers le mal. La lumière prendra le dessus dans son combat avec l’ombre. Chaque enfant est un précieux cadeau.

La meilleure drogue est celle que tu ne prends pas.

« Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » -Albert Einstein 

  Citations choisies

– « Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse ». Frédéric Mitterrand

– « Quand une fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ». Daniel Cohn Bendit

– « les petits garçons de 11 ou 12 ans que je mets ici dans mon lit sont un piment rare ». Gabriel Matzneff

–  «  Avec ce gamin de 10, 11 ans, j’ai collé mon ventre contre son cul et j’ai déchargé aussitôt, dans un éblouissement terrible ». Michel Polac  

Gora Ndaw

Ingénieur en Santé Environnementale

Références :



Continue Reading
Comments