Connect with us

Uncategorized

Man Utd : le titre, l’avertissement de De Gea

Vainqueur à Burnley (0-1), mardi, Manchester United a pris les rênes de la Premier League. Présent lors du dernier titre de champion d’Angleterre remporté par les Red Devils, en 2013, le gardien David De Gea (30 ans, 15 matchs en Premier League cette saison) estime que son club ne doit pas laisser passer cette chance…

Published

on

Man Utd : le titre, l’avertissement de De Gea

Vainqueur à Burnley (0-1), mardi, Manchester United a pris les rênes de la Premier League. Présent lors du dernier titre…,

Vainqueur à Burnley (0-1), mardi, Manchester United a pris les rênes de la Premier League. Présent lors du dernier titre de champion d’Angleterre remporté par les Red Devils, en 2013, le gardien David De Gea (30 ans, 15 matchs en Premier League cette saison) estime que son club ne doit pas laisser passer cette chance de retrouver les sommets du Royaume.

« Je me bats pour le titre depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Maintenant, nous y sommes de nouveau et il nous a fallu beaucoup de temps pour y arriver pour être honnête, nous ne pouvons pas manquer cette chance, a soutenu le portier espagnol pour le site officiel du club. Nous devons être très, très concentrés à chaque match et essayer de tous les gagner. Si nous sommes bons physiquement et mentalement, nous pouvons être là et nous pouvons nous battre à coup sûr pour la Premier League. C’est vrai qu’il y a encore beaucoup de matchs à jouer, mais c’est une chance d’être là, d’être en tête du championnat. C’est un bon défi pour nous. »

Lu 7.860 fois – par Youcef Touaitia le 13/01/2021 à 16h35  


Continue Reading
Comments