Connect with us

Santé

Jean-Marie Le Pen atteint du Covid-19 refuse de se faire vacciner

Published

on


Jean-Marie Le Pen va-t-il se vacciner contre la Covid-19 ? Alors qu’il a contracté le virus, l’homme politique a répondu dans les colonnes du Parisien.

Jean-Marie Le Pen va-t-il passer le cap du vaccin contre la Covid-19 ? Alors que l’homme politique a contracté le coronavirus au cours du dernier trimestre, il estime ne pas en avoir besoin. C’est en effet dans les colonnes du Parisien que le père de Marine s’est confié. « Si je le besoin s’en fait ressentir je le ferai. Mais je ne m’inflige pas le plaisir d’une piqûre vu que je me sens relativement protégé maintenant » a-t-il déclaré. Pas de passage sous l’aiguille donc pour Jean-Marie Le Pen qui ne sait pas à quelle occasion il a bien pû entrer en contact avec le virus. Comme vous le révélait Closer, c’est après avoir effectué une prise de sang que l’homme de 92 ans a obtenu des résultats positifs. Dans ces derniers se trouvaient en effet des anticorps contre le coronavirus. « On ne l’appelle pas le Menhir pour rien », a plaisanté son entourage auprès de nos confrères.

Mais alors, quels sont exactement les symptômes de Jean-Marie Le Pen ? Comme le précise Le Parisien, l’homme politique souffre d’une forme légère de la Covid-19. « Une agression que j’ai ressentie de façon modérée » a-t-il aussi confié. Depuis le début de la pandémie, et puisqu’il est considéré comme une personne à risque, Jean-Marie Le Pen a donc drastiquement réduit ses interactions sociales mais continue de voir certains membres de son entourage. A noter que depuis plusieurs années, Jean-Marie Le Pen a une santé très fragile. Hospitalisé à plusieurs reprises, il s’est fait poser un pacemaker il y a quelques années. En octobre 2019, déjà dans les colonnes du Parisien, il évoquait ses soucis de santé et ses « artifices de survivance : œil de verre, hanches artificielles, pacemaker et que sais-je encore ». »Je suis devenu Robocop », plaisantait-il.

Continue Reading
Comments