Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – ASSE Publié le 15 janvier 2021 à 22h00 par B.C. Alors que l’ASSE peine à trouver un accord pour le transfert de Mostafa Mohamed, Roland Romeyer a menacé de révéler l’identité d’intermédiaires souhaitant toucher des commissions non conventionnelles. Une sortie qui fait réagir au Zamalek.Déterminée à mettre la main sur Mostafa…

Published

on

Mercato

Alors que l’ASSE peine à trouver un accord pour le transfert de Mostafa Mohamed, Roland Romeyer a menacé de révéler l’identité d’intermédiaires souhaitant toucher des commissions non…,

Foot – Mercato – ASSE

Alors que l’ASSE peine à trouver un accord pour le transfert de Mostafa Mohamed, Roland Romeyer a menacé de révéler l’identité d’intermédiaires souhaitant toucher des commissions non conventionnelles. Une sortie qui fait réagir au Zamalek.

Déterminée à mettre la main sur Mostafa Mohamed, l’ASSE tente le tout pour le tout afin de boucler ce dossier. Comme vous l’a révélé le10sport.com, les négociations n’avancent pas entre Sainté et Zamalek, Roland Romeyer a donc décidé de sortir du silence pour fixer un ultimatum et se montrer offensif.  « Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n’arrivons pas à boucler l’accord », a notamment lâché le président du directoire de l’ASSE sur Al Nahar TV. Une sortie fracassante qui n’est pas passée inaperçue en Egypte.

Les propos de Romeyer sèment l’agitation au Zamalek 

Suite à cette déclaration, Hicham Ibrahim, dirigeant du Zamalek, a demandé à Roland Romeyer de divulguer les noms des personnes qui avaient demandé des commissions dans le dossier Mostafa Mohamed selon Al-Ain. Hicham Ibrahim a ajouté en substance via le média égyptien que le club « n’autorisera la présence d’aucune personne à l’intérieur de Zamalek qui réclame des commissions dans un accord et que ceux qui demandent des commissions seront punis. »

Continue Reading
Comments