Connect with us

Uncategorized

Milan : Kalulu, Ibra lui a tapé sur les doigts

Depuis son retour à l’AC Milan en janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 7 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) endosse volontiers le rôle de patron. Sur le terrain par le poids de ses buts, mais aussi en dehors en usant de son expérience. Et le jeune latéral Pierre Kalulu (20 ans,…

Published

on

Milan : Kalulu, Ibra lui a tapé sur les doigts

Depuis son retour à l’AC Milan en janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 7 matchs et 10 buts en Serie A cette saison)…,

Depuis son retour à l’AC Milan en janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 7 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) endosse volontiers le rôle de patron. Sur le terrain par le poids de ses buts, mais aussi en dehors en usant de son expérience. Et le jeune latéral Pierre Kalulu (20 ans, 6 matchs et 1 but en Serie A cette saison), arrivé gratuitement en provenance de Lyon l’été dernier, en a rapidement fait l’expérience. La raison ? Le défenseur avait porté des gants en match.

« Bien sûr ! Un jeune homme qui fait ses débuts de défenseur avec ses gants, quel effet fait-il ? Certainement pas peur à l’adversaire », a brièvement expliqué le Suédois ce vendredi dans les colonnes du Corriere dello Sport. Impitoyable Zlatan !

Lu 12.269 fois – par Alexis Goudlijian le 15/01/2021 à 10h44  


Continue Reading
Comments