Connect with us

Uncategorized

ASSE : Mohamed, Zamalek rompt les discussions !

Annoncé proche de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Mostafa Mohamed (23 ans) ne signera finalement pas. Les Verts ont pourtant proposé les 5 millions de dollars (4,1 M€) réclamés pour son transfert, mais seulement en deux échéances, l’une lors de l’officialisation et l’autre en février 2022, alors que Zamalek exigeait le montant en cash.Une demande ahurissante pour…

Published

on

ASSE : Mohamed, Zamalek rompt les discussions !

Annoncé proche de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Mostafa Mohamed (23 ans) ne signera finalement pas. Les Ve…,

Annoncé proche de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Mostafa Mohamed (23 ans) ne signera finalement pas. Les Verts ont pourtant proposé les 5 millions de dollars (4,1 M€) réclamés pour son transfert, mais seulement en deux échéances, l’une lors de l’officialisation et l’autre en février 2022, alors que Zamalek exigeait le montant en cash.

Une demande ahurissante pour le co-président Roland Romeyer qui a tenté de mettre la pression en expliquant précisément la situation sur une chaîne de télévision égyptienne. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que son intervention n’a pas plu au club de Zamalek qui a publié un communiqué pour critiquer les méthodes du dirigeant stéphanois. Et pour annoncer la fin des négociations pour Mostafa Mohamed !

Un drôle de dossier pour lequel l’ASSE a malheureusement perdu son temps.

Lu 7.470 fois – par Eric Bethsy le 16/01/2021 à 08h25  


Continue Reading
Comments