Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 16 janvier 2021 à 8h45 par Th.B. Dans les petits papiers du PSG et particulièrement du nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, Dele Alli voudrait signer au PSG cet hiver. Néanmoins, la situation n’avancerait pas beaucoup alors que José Mourinho a lâché un message peu élogieux au sujet du joueur…

Published

on

Mercato

Dans les petits papiers du PSG et particulièrement du nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, Dele Alli voudrait signer au PSG cet hiver. Néanmoins, la situation n’avancerait pas beaucoup alors que…,

Foot – Mercato – PSG

Dans les petits papiers du PSG et particulièrement du nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, Dele Alli voudrait signer au PSG cet hiver. Néanmoins, la situation n’avancerait pas beaucoup alors que José Mourinho a lâché un message peu élogieux au sujet du joueur de Tottenham. 

Priorité hivernale de Mauricio Pochettino devant Christian Eriksen comme le10sport.com vous l’a fait comprendre le 26 décembre, Dele Alli cultiverait lui aussi le désir de retrouver son ancien entraîneur à Tottenham et donc, de rejoindre le PSG au cours de cette fenêtre des transferts d’après Téléfoot La Chaîne. Un prêt serait la solution souhaitée par Leonardo et la direction du Paris Saint-Germain. Néanmoins, The Daily Mail a assuré vendredi que Tottenham refuserait de laisser partir Dele Alli. Le président du club londonien Daniel Levy pourrait être derrière cette décision, et José Mourinho, également mais pour une toute autre raison. L’entraîneur des Spurs a soulevé un point important, à savoir l’impossibilité de lui trouver un remplaçant notamment tout en glissant un tacle à Dele Alli en raison de son attitude. 

« Il y a le malheureux qui croit que ce n’est pas son travail de se battre »

« Dans chaque vestiaire, il y a des joueurs malheureux, c’est sûr. Si l’un d’entre nous, de mon domaine, vous dit que dans son vestiaire il n’y a que des joueurs heureux, je ne pense pas que ce soit vrai. Ou bien quelqu’un est très chanceux d’avoir un miracle entre les mains. Alors vous pouvez avoir un professionnel malheureux, et le professionnel malheureux est celui qui est malheureux mais qui sent que son devoir est de travailler, travailler, travailler et travailler. Et il y a le malheureux qui croit que ce n’est pas son travail de se battre et de travailler chaque minute pour l’équipe et pour le club ». a dans un premier temps évoqué José Mourinho lors d’un point presse et dans des propos rapportés par The Guardian avant de se pencher sur la question d’un départ de Dele Alli cet hiver. « La question est de savoir si je laisse partir Dele sans avoir un joueur en échange et je ne vais pas répondre à cette question. Ce n’est pas une question à laquelle je suis à l’aise de répondre. Bien sûr, je saurais comment y répondre. Mais je ne suis pas prêt à y répondre. Je ne suis pas prêt à rendre publique ma vision de la situation ». Voici le message lourd de sens de l’entraîneur de Tottenham sur la situation du milieu offensif anglais et sur son avenir indécis. Le PSG pourrait devoir prendre son mal en patience si l’on en croit les propos du Special One. 


Articles liés


Continue Reading
Comments