Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 16 janvier 2021 à 17h15 par Th.B. Dans le viseur du PSG, Lionel Messi serait susceptible de considérablement compliquer les affaires du Real Madrid dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Et ce, pour une raison précise. Explications. Kylian Mbappé ne disposerait pas spécialement de bon de…

Published

on

Mercato

Dans le viseur du PSG, Lionel Messi serait susceptible de considérablement compliquer les affaires du Real Madrid dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Et ce, pour une raison précise.,

Foot – Mercato – PSG

Dans le viseur du PSG, Lionel Messi serait susceptible de considérablement compliquer les affaires du Real Madrid dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Et ce, pour une raison précise. Explications. 

Kylian Mbappé ne disposerait pas spécialement de bon de sortie de la part de ses dirigeants. Néanmoins, à en croire Duncan Castles, l’attaquant du PSG aurait fait savoir aux hauts représentants du club parisien son intention de s’en aller à la fin de la saison. Bien que la pandémie du Covid-19 ait impacté les finances des grands formations européennes, Mbappé aurait toujours une belle cote sur le marché. Et en dehors de Liverpool et du Real Madrid, le FC Barcelone et les deux clubs de Manchester se pencheraient également sur sa situation. De quoi compliquer la tâche du champion d’Espagne dans sa quête à la signature du Français. Afin de prendre la concurrence à revers, le Real Madrid songerait à un gros échange de joueurs avec Eden Hazard notamment. Mais le PSG ne devrait pas se laisser tenter par l’ancien ailier du LOSC

Messi bloquerait le plan du Real Madrid avec Mbappé

C’est du moins l’information que Duncan Castles, journaliste du Times et du Daily Record a transmis sur le plateau du Transfer Window Podcast. Un potentiel échange Hazard/Mbappé n’emballerait pas spécialement le PSG pour deux raisons précises. D’une part, en raison de son âge, le Belge ayant soufflé sa 30ème bougie le 7 janvier dernier. D’une autre, parce que le PSG envisagerait sérieusement de jouer sa carte à fond pour le recrutement de Lionel Messi l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat au FC Barcelone. Il n’y aurait donc pas de place pour Eden Hazard au PSG. Le pari du Real Madrid serait déjà infructueux. 


Articles liés


Continue Reading
Comments