Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 17 janvier 2021 à 2h00 par G.d.S.S. Annoncé de plus en plus proche d’un transfert vers l’OM, Arkadiusz Milik est effectivement une piste étudiée avec grande attention par le club phocéen comme l’a confirmé Pablo Longoria.En quête d’un nouveau buteur en cette période de mercato hivernal après avoir…

Published

on

Mercato

Annoncé de plus en plus proche d’un transfert vers l’OM, Arkadiusz Milik est effectivement une piste étudiée avec grande attention par le club phocéen comme l’a confirmé Pablo Longoria.,

Foot – Mercato – OM

Annoncé de plus en plus proche d’un transfert vers l’OM, Arkadiusz Milik est effectivement une piste étudiée avec grande attention par le club phocéen comme l’a confirmé Pablo Longoria.

En quête d’un nouveau buteur en cette période de mercato hivernal après avoir réglé le dossier du latéral droit avec Pol Lirola, l’OM semble désormais concentrer toutes ses forces sur Arkadiusz Milik. Le buteur polonais de 26 ans, qui sera en fin de contrat avec Naples en juin prochain, fait l’objet de négociations très poussées depuis quelques jours entre l’OM et le club italien. Et au micro de Téléfoot La Chaine samedi, Pablo Longoria a confirmé son intérêt pour Milik sans pour autant précise si ce dossier était proche ou non du dénouement.

« On parle depuis plusieurs jours de la possibilité Milik »

« Milik ? C’est un mercato où tout le monde est un peu impatient je crois. Notre stratégie, c’est d’être patients, d’être froids. On travaille sur différentes alternatives pour la position d’attaquant, et on parle depuis beaucoup de jours de la possibilité de Milik. Il est parmi les meilleurs attaquants en Europe, mais on travaille à des alternatives. C’est notre objectif d’être préparé pour le marché, pour le mercato, mais surtout c’est important de comprendre avec différentes alternatives, avec la patience, parce que toujours gagne celui qui est plus calme », a expliqué le directeur sportif de l’OM qui confirme donc publiquement son intérêt pour Arkadiusz Milik.


Articles liés


Continue Reading
Comments