Uncategorized

Tournoi des Six Nations féminin

La vidéo n’est pas disponible Après les trois journées du Tournoi des Six nations féminin, nous connaissons les noms des deux finalistes : l’Angleterre et la France. Les tricolores ont parfaitement abordé leurs matchs face aux Galloises (53-0) et les Irlandaises (56-15). Ces deux succès permettent aux coéquipières de Gaëlle Hermet de s’offrir une finale…

Published

on

Après les trois journées du Tournoi des Six nations féminin, nous connaissons les noms des deux finalistes : l’Angleterre et la France. Les tricolores ont parfaitement abordé leurs matchs face aux Galloises (53-0) et les Irlandaises (56-15). Ces deux succès p…,

La vidéo n’est pas disponible



Après les trois journées du Tournoi des Six nations féminin, nous connaissons les noms des deux finalistes : l’Angleterre et la France. Les tricolores ont parfaitement abordé leurs matchs face aux Galloises (53-0) et les Irlandaises (56-15). Ces deux succès permettent aux coéquipières de Gaëlle Hermet de s’offrir une finale au Twickenham Stoop Stadium face aux britanniques qui n’ont pas fait de détails face à l’Écosse (56-10) et l’Italie (67-3). Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes en novembre dernier à Twickenham, les Françaises s’étaient inclinées d’un souffle 25 à 23. Commentaires assurés par Jean Abeilhou et Laura di Muzio.

Télécharger l’application France tv

Comments

Trending

Quitter la version mobile