Connect with us

Politique

Au moins 3 000 morts enregistrés depuis 2015

Published

on


Le collectif des conducteurs professionnels du Sénégal ont face à la presse ce mercredi. D’après eux plus de 3 000 morts sont enregistrés au Sénégal depuis prés de cinq ans.

« En 2015, nous avons 569 décès, en 2016, 604, en 2017, 692, en 2018, 612, en 2019, 745 », a affirmé Moussa Gueye président du collectif. Ce dernier a ajouté aussi que des centaines autres morts sont déplorés entre temps.

Sélectionné pour vous : Accidents/Magal de Touba : 2 corps sans vie enregistrés, dont 1 non identifié

Les récents accidents qui se sont produits la semaine dernière, à Fatick et à Darou Khoudoss (Mboro) faisant plus de 10 morts, a fait réagir le collectif. Le collectif tient à sensibiliser les acteurs du secteur en les invitant à être prudent sur la route, renseigne Igfm.

Fatime Max Gueye

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Pulicité