Politique

L’armée lance une contre-offensive contre les rebelles

Published

on


L’armée tchadienne est déterminée à poursuivre son offensive contre les combattants rebelles du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (Fact).

Ainsi, une contre-offensive a été lancé ce vendredi dans la localité de Kanem. En effet, les combat sont en train de faire rage ce vendredi dans la zone de Nokou à 250 km de la capitale N’Djamena.

Sélectionné pour vous : Troubles au Tchad : Des centaines de personnes auditionnées aprés une série d’arrestations

D’ailleurs, selon une source sécuritaire, ont été d’une violence telles que l’armée nationale de transition (ANT) ont fini par prendre le dessus sur les rebelles en contrôlant la ville de Nokou, informe rfi.fr.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile