Politique

Les accusations de l’Imam Diéne à un des coordonnateurs, à quelques jours de la Korité

Published

on


A quelques jours de la fête de la Korité, les problèmes sont en train de revenir à la Commission Nationale de Concertation sur le Croissant Lunaire (CONACOC). Le Secrétaire général de l’association des Imams et Oulémas du Sénégal accuse un des coordonnateurs de faux et usage de faux.

Selon Imam Oumar Diéne, « Imam Bouchra Diéye a sciemment violé le règlement qui les lie« . Le Sg des Imams et Oulémas du Sénégal demande la destitution de l’Imam Bouchra Diéye, qui est un des codirigeants du comité de pilotage transitoire de la Conacoc. Pour motif, Imam Diéne avance que Imam Bouchra Diéye a convoqué un séminaire dont ils ignorent les raisons, avec quelques membres .

Sélectionné pour vous : « Pourquoi il ne me laissait pas parler », l’Imam Mansour Samb répond à Ahmed Khalifa Niass (vidéo)

« Je soupçonne Imam Diéye de faire du lobbying. Il s’est déjà autoproclamé coordonnateur de la Conacoc et a empoché de l’argent pour tenir un séminaire sans nous avisé », a dénoncé Imam Oumar Diéne.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile