Connect with us

Uncategorized

Une interview de Kylian Mbappé mardi dans le JT de 20 heures de TF1

Kylian Mbappé face au Kazakhstan, le 28 mars (2-0 pour les Bleus). (S. Mantey/L’Équipe) Gilles Bouleau, le présentateur du journal télévisé de 20 heures de TF1, a enregistré ce lundi une interview de Kylian Mbappé qui sera diffusée mardi après l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro. S. N. mis à jour le…

Published

on

Une interview de Kylian Mbappé mardi dans le JT de 20 heures de TF1

Gilles Bouleau, le présentateur du journal télévisé de 20 heures de TF1, a enregistré ce lundi une interview de Kylian Mbappé qui sera diffusée mardi après l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro.,

Kylian Mbappé face au Kazakhstan, le 28 mars (2-0 pour les Bleus). (S. Mantey/L'Équipe)

Kylian Mbappé face au Kazakhstan, le 28 mars (2-0 pour les Bleus). (S. Mantey/L’Équipe)

Gilles Bouleau, le présentateur du journal télévisé de 20 heures de TF1, a enregistré ce lundi une interview de Kylian Mbappé qui sera diffusée mardi après l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro.


S. N.

mis à jour le 17 mai 2021 à 22h41

Sa prise de parole est attendue. Mardi soir, Kylian Mbappé s’exprimera dans le journal de 20 heures de TF1. L’attaquant du PSG et des Bleus répondra aux questions de Gilles Bouleau sur l’équipe de France, l’Euro, ses ambitions et son avenir…

Si l’interview sera diffusée dans la foulée de l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro (20h20) et des questions posées par Nathalie Iannetta (pour TF1) et Marie Portolano (M6), elle ne sera pas en direct. En effet, le PSG a programmé un entraînement mardi soir et Gilles Bouleau a donc enregistré l’entretien en duplex ce lundi soir avec la star des Bleus répondant aux questions depuis son domicile parisien.

Kylian Mbappé a pris pour habitude de s’exprimer régulièrement sur TF1 depuis le début de sa carrière professionnelle, notamment auprès du journaliste de Téléfoot Julien Maynard. C’est à son micro qu’il s’était exprimé juste après le titre de champion du monde de 2018. L’interview avait été également diffusée dans le 20 heures de la Une.

publié le 17 mai 2021 à 22h22 mis à jour le 17 mai 2021 à 22h41

Continue Reading
Comments