Connect with us

Uncategorized

VIDEO : Burak Yilmaz rassure les Lillois

Malgré le nul concédé face à l’AS Saint-Etienne (0-0) le week-end dernier, et le retour du Paris Saint-Germain à un point derrière, l’attaquant du LOSC Burak Yilmaz (35 ans, 27 matchs et 15 buts en L1 cette saison) n’a pas baissé la tête au coup de sifflet final. Au contraire, le Turc a tout de…

Published

on

VIDEO : Burak Yilmaz rassure les Lillois

Malgré le nul concédé face à l’AS Saint-Etienne (0-0) le week-end dernier, et le retour du Paris Saint-Germain à u…,

Malgré le nul concédé face à l’AS Saint-Etienne (0-0) le week-end dernier, et le retour du Paris Saint-Germain à un point derrière, l’attaquant du LOSC Burak Yilmaz (35 ans, 27 matchs et 15 buts en L1 cette saison) n’a pas baissé la tête au coup de sifflet final. Au contraire, le Turc a tout de suite encouragé ses coéquipiers en vue du match à Angers dimanche (21h).

« Ne vous inquiétez pas, on sera champions, a annoncé l’avant-centre dans le vestiaire. Ne vous inquiétez pas. On sera champions ! Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas ! On sera champions la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas. Vous verrez, on sera champions la semaine prochaine. Vous verrez ! Contre n’importe qui ! Vous verrez. »

Un vrai discours de leader.

Burak Yilmaz remotive ses coéquipiers

🗣️  » Ne vous inquiétez pas, on va être champions ! »

Les mots de Burak Yilmaz dans les vestiaires hier après le match nul face à Saint-Étienne 😬 pic.twitter.com/VoEVmX08dk

— Late Football Club (@LateFootClub) May 17, 2021

Lu 3.975 fois – par Eric Bethsy le 17/05/2021 à 23h46  



Continue Reading
Comments