Connect with us

Politique

Les aveux effrayants de l’amant de la victime

Published

on


Le meurtrier de la jeune Khady Diack Badiane est enfin passé aux aveux, expliquant l’effroyable film du drame.

En effet, Mamadou Thiam, petit ami de la victime a expliqué que cette nuit-là, il a invité sa petite amie à le rejoindre devant la gouvernance de Louga. La jeune fille ne se doutant de rien a rejoint son petit ami dans un bâtiment en construction, discutant de projets communs.

Sélectionné pour vous : Étudiante congolaise tuée aux HLM Grand Yoff, les révélations poignantes de son tuteur

Au cours d’un certain instant, l’amant, qui ne pouvait plus retenir ses pulsions sexuelles, se jeta sur la fille afin de satisfaire sa libido.

Aprés avoir assouvi ses désirs sexuels, Mamadou Thiam se trouva devant une fille choquée car découvrant le sexe pour la première fois. Celle-ci lui a fait comprendre qu’elle allait le dénoncer et ensuite se suicider.

C’est ainsi que l’amant avoue avoir arraché son foulard pour lui boucher la bouche et le nez. Khady Badiane décède sur le coup.

Il jette alors le corps de la victime au fond de la fosse septique après lui avoir attaché les mains, bandé les yeux et obstrué la bouche.

Aprés avoir reconnu son crime, Mamadou Thiam va etre déféré au parquet aujourd’hui. Il est poursuivi pour les crimes de viol et meurtre, informe L’Obs.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Pulicité