Connect with us

Uncategorized

Barça : Koeman, son constat cash sur le groupe

Vainqueur sur la pelouse d’Eibar (1-0) ce samedi à l’occasion de la dernière journée de la Liga, le FC Barcelone a terminé cette saison à la 3e place du classement. Au moment de faire un bilan de cet exercice, l’entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman a réalisé un constat cash de son effectif. »Au moment où nous…

Published

on

Barça : Koeman, son constat cash sur le groupe

Vainqueur sur la pelouse d’Eibar (1-0) ce samedi à l’occasion de la dernière journée de la Liga, le FC Barcelone a termi…,

Vainqueur sur la pelouse d’Eibar (1-0) ce samedi à l’occasion de la dernière journée de la Liga, le FC Barcelone a terminé cette saison à la 3e place du classement. Au moment de faire un bilan de cet exercice, l’entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman a réalisé un constat cash de son effectif.

« Au moment où nous sommes arrivés, l’effectif était prêt. La seule signature que nous avons réalisé est celle de Dest, le dernier jour. Cet effectif n’était pas au niveau, dans tous les sens du terme, que nous voulons avoir au Barça. Beaucoup dans le club pensent comme ça. Nous essayons d’améliorer l’effectif. (…) L’effectif n’est pas prêt et cela ne peut pas se faire en une seule saison », a lancé le technicien néerlandais au micro de Movistar +.

Et effectivement, le président du Barça Joan Laporta prépare une véritable révolution au sein du groupe catalan cet été.

Lu 17.533 fois – par Damien Da Silva le 22/05/2021 à 22h01  



Continue Reading
Comments