Connect with us

Politique

Décès de E. Mbow après la dispute de ses coépouses : Ce que dit l’autopsie

Published

on


Dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, vers 01 heure du matin, E.I.F. Mbow a été retrouvé mort, allongé sur un canapé de son salon, à Mbacké. D’après le voisinage, ses coépouses se sont disputées juste avant, et le père de famille était même intervenu pour les séparer.

Après sa mort, une autopsie a été réalisée. Et d’après Seneweb, le médecin légiste a constaté une mort naturelle suite à une dissection aortique rompue avec hémorragie interne.

Sélectionné pour vous : Nécrologie : F. Mbow retrouvé mort dans son salon, après une dispute de ses 2 épouses

Pour rappel, c’est une de ses épouse qui avait découvert son mari allongé, inerte, dans le salon, vers 1 heure du matin. Ce sont ses cris qui ont alerté le voisinage. A la suite de cette découverte macabre, les enquêteurs avaient recueilli des témoignages auprès du voisinage. Mais il ressort des investigations que les deux épouses de l’émigré se regardent en chiens de faïence au niveau de leur domicile conjugal. Ces coépouses avaient échangé des propos aigre-doux et leur mari était même intervenu pour apaiser les ardeurs.

Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie à la morgue. Le procureur de Mbacké avait ordonné une autopsie et le corps sans vie avait été transféré à Dakar ce jeudi.

d58097b90e1e8440ad926d8ab190a734418e4519 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments