Connect with us

Politique

Déclarée morte du coronavirus, elle se réveille juste avant d’être incinérée

Published

on


Actuellement, le pays le plus touché par la pandémie du coronavirus est l’Inde, qui traverse une situation dramatique. Les hôpitaux sont au bord de l’effondrement et les morgues sont pleines des morts du coronavirus.

D’après le journal espagnol AS, des gens ont été déclarés morts, alors qu’ils ne l’étaient pas. C’est le cas de Shakuntala Gaikwad, une femme de 76 ans qui a été infectée et a été isolée chez elle. Mais son état s’est aggravé, alors sa famille a décidé de l’emmener à l’hôpital de Baramati.

Sélectionné pour vous : Coronavirus : Voici le bilan établi ce 22 mai en Afrique

Avant même d’arriver à l’hôpital, Gaikwad s’est évanoui. Sa santé se détériorait, alors une fois arrivés à l’hôpital, ses proches et les médecins ont pensé qu’elle était décédée, alors ils ont fait les derniers préparatifs pour lui dire au revoir.

Lorsqu’ils ont organisé les préparatifs, ils ont informé le reste de la famille de ce qui s’était passé. Mais alors qu’elle était à la morgue, et quelques minutes avant d’être incinérée, un événement surprenant s’est produit : la femme a ouvert les yeux et s’est mise à pleurer.

Une affaire qui a fortement interpellée les indiens, qui se posent des questions à savoir si d’autres n’ont pas été incinérés alors qu’ils n’étaient en vie.

Plus tard, comme le rapporte le journal India Today, Gaikwad est retournée à l’hôpital, où elle s’est soignée.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments