Connect with us

Politique

« Je l’ai tuée pour cacher ce que j’ai fait »

Published

on


Il y a quelques jours, une jeune dame au nom de Khady Diack a été violée et tuée à Louga, avant d’être jetée dans une fosse sceptique. Son petit ami, arrêté, avouera avoir commis ce crime odieux.

Du nom de Mohamed Thiam, ce garçon de plus d’une vingtaine d’année a été inculpé et placé sous mandat de dépôt, et son dossier confié au juge d’instruction du deuxième cabinet.

Sélectionné pour vous : Meurtre de Lotaly Mollet : Les précisions du Directeur général adjoint de la police, « Ce n’est pas une insécurité. Peut-être un… »

Mais avant d’être envoyé en prison, il a été interrogé par les enquêteurs. Sur Procès verbal, il a raconté qu’il avait violé sa copine et l’a tuée pour cacher son forfait. « Ma copine refusait toujours de coucher avec moi », dit-il d’emblée.

D’après Mohamed Thiam, Khady Diack Badiane voulait garder sa virginité jusqu’au mariage, d’après des sources de Seneweb. Le meurtrier confiera aux enquêteurs du commissariat central de Louga que la dame de 27 ans a toujours refusé de se livrer à lui. « J’ai tué ma copine après nos rapports sexuels parce que je voulais cacher le viol perpétré sur elle qui a toujours refusé de s’offrir à moi. J’avais peur d’être dénoncé par Khady », a-t-il livré le mobile du crime.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments