Connect with us

Politique

Macky nuitamment reçu par serigne Mountakha (Photos)

Published

on


Le président Macky Sall s’est rendu à Touba, dans la nuit du vendredi au samedi, pour une visite privée auprès du khalife général des mourides.

En effet, le président s’est rendu auprès de Serigne Mountakha Mbacké, sans tambour ni trompette pour un entretien en tête-à-tête dont le contenu est encore inconnu.

Sélectionné pour vous : Manifestation en soutien à la Palestine : Macky Sall hué lors du discours de Mame Makhtar Gueye Jamra (vidéo)

Pour rappel cette visite de Macky auprès du guide religieux intervient quelques jours après la visite du leader de Pastef, Ousmane Sonko auprès du khalife général des mouride, informe Senego.

ddcdc281 e717 4930 83c0 aeb4baeb4595 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

ba876762 5446 41ab 8208 9dd6d1a783e0 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

91791dff d7ba 496e 9b37 4e1247d4d20b - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments