Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 22 mai 2021 à 12h15 par B.C. Lié au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison et courtisé par le PSG, Lionel Messi ne s’est toujours pas prononcé concernant son avenir. D’après la presse espagnole, l’attaquant sera particulièrement attentif au projet sportif qui lui est proposé par…

Published

on

Mercato

Lié au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison et courtisé par le PSG, Lionel Messi ne s’est toujours pas prononcé concernant son avenir. D’après la presse espagnole, l’attaquant sera…,

Foot – Mercato – PSG

Lié au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison et courtisé par le PSG, Lionel Messi ne s’est toujours pas prononcé concernant son avenir. D’après la presse espagnole, l’attaquant sera particulièrement attentif au projet sportif qui lui est proposé par le club culé et les autres prétendants, et il n’a pas caché son ambition pour la suite de sa carrière dans un entretien pour Olé. 

L’avenir de Lionel Messi reste flou. Alors qu’il a accordé une longue interview au quotidien Olé ce samedi, l’attaquant du FC Barcelone a refusé de se prononcer sur la suite de sa carrière, de quoi inquiéter les supporters blaugrana, mais pas que. Joan Laporta est également sous pression alors que Lionel Messi sera libre de rejoindre le club de son choix à partir du 1er juillet. Le président du Barça travaille actuellement sur une proposition susceptible de convaincre le sextuple Ballon d’Or, mais il n’est pas le seul puisque le PSG serait également à l’affût. D’après la presse espagnole, Lionel Messi ferait du projet sportif sa priorité afin d’étoffer son palmarès d’ici la fin de sa carrière. Et dans l’entretien accordé à Olé, l’Argentin reconnaît sa soif de victoire et de trophées. 

« J’aime gagner et remporter des titres. Et plus il y en a, mieux c’est » 

« Lorsque je suis en compétition, je fais tout pour gagner et j’essaie d’atteindre tous les objectifs. Pour gagner des titres. La vérité est que la dernière Copa del Rey a été spéciale en raison du moment dans lequel nous nous trouvions, le club sortait de deux années où nous n’allions pas bien à cause de différents résultats. Parce que c’est un vestiaire très jeune, avec beaucoup de nouvelles personnes, et cette Copa del Rey a été un tournant très important pour le vestiaire. Et au-delà, à un niveau personnel, j’aime gagner et remporter des titres. Et plus il y en a, mieux c’est », confie Lionel Messi. Le Barça et les autres prétendants sont prévenus, l’argent ne suffira pas à convaincre La Pulga.


Articles liés


Continue Reading
Comments