Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 22 mai 2021 à 12h10 par La rédaction Alors qu’il souhaiterait faire venir Gerson pour la saison prochaine, l’OM se heurterait aux demandes de Flamengo. Un éventuel transfert pourrait coûter très cher.L’OM est en quête d’un nouveau milieu de terrain. Ces derniers jours, comme révélé en exclusivité par…

Published

on

Mercato

Alors qu’il souhaiterait faire venir Gerson pour la saison prochaine, l’OM se heurterait aux demandes de Flamengo. Un éventuel transfert pourrait coûter très cher.,

Foot – Mercato – OM

Alors qu’il souhaiterait faire venir Gerson pour la saison prochaine, l’OM se heurterait aux demandes de Flamengo. Un éventuel transfert pourrait coûter très cher.

L’OM est en quête d’un nouveau milieu de terrain. Ces derniers jours, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’OM a transmis deux offres pour le jeune milieu de terrain de Flamengo, Gerson. Agé de 24 ans, le Brésilien pourrait donc faire son retour en Europe après des expériences à l’AS Rome et la Fiorentina. Mais les dirigeants de Flamengo pourraient se montrer durs en affaire.

L’OM souhaite négocier le transfert

En effet, le club Brésilien ne demanderait pas moins de 35M€, bonus compris, pour lâcher sa pépite, selon les informations de Goal Brésil. Une somme faramineuse, que ne serait pour le moment pas prêt d’aligner l’OM. Le club olympien tenterait de s’accorder sur un montant plus faible que celui actuellement demandé. En attendant, Gerson et Flamengo se préparent à jouer la finale du championnat de Rio face à leur grand rival de Fluminense.

Continue Reading
Comments